Protégez plancha et barbecue pour cuisiner à l’extérieur quand bon vous semble

Pour votre barbecue, pour votre plancha, voici un accessoire très utile, auquel on ne pense pas forcément et qui pourtant est indispensable pour garantir encore plus de protection de vos appareils qui bien souvent séjournent dehors. 
L’indispensable housse de protection, spécialement conçue pour vos barbecues et planchas.
housse-de-protection-plancha(1)
Cette housse de protection est prévue pour toutes les planchas de dimensions de moins de 75 X 45 cm. Cette housse de protection mesure 76 X 46 X 29, elle est de couleur noire. Elle peut également être utilisée pour recouvrir votre barbecue. Elle est composée et fabriquée pour moitié en Polyester et pour l’autre moitié en PEVA, ce qui offre ainsi une matière finale souple et très solide, imperméable et résistante aux intempéries. Un lien de serrage prévu, permet d’ajuster parfaitement la housse aux appareils, ce qui permet également, une très bonne protection par temps de vent.
La housse évite les salissures, assure une plus longue durée de vie à vos appareils extérieurs, elle est rapidement posée, elle donne par ailleurs et de suite une bonne image des soins que vous portez à vos planchas et barbecue qui, selon les régions ne peuvent fonctionner parfois qu’occasionnellement.
Un petit rien qui apporte beaucoup, il serait dommage de ne pas y penser…
Fini aussi la corvée du nettoyage express dès la sortie des premiers rayons du soleil, avec la housse de protection, vous pourrez cuisiner immédiatement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.. Les champs obligatoires sont marqués *

*