Portique bois, un jeu d’enfant intergénérationnel !

Le jeu d’enfants intergénérationnel incontournable aux familles qui ont la chance de disposer d’un jardin, le portique balançoire, ici, proposé avec deux balançoires et un vis-à-vis.

portique-bois-balancoire-echelle

2,25 m de hauteur,  2,60 de longueur, une largeur de 3,15 m , un poids total de 51 kg pour ce portique en boisFSC traité autoclave.

Jeu d’enfant très apprécié, le portique dispose de balançoires en plastique qui sont réglables en hauteur, le kit d’ancrage et tous les accessoires sont fournis avec le portique bois.
Le montage est très simple, une notice est jointe pour vous faciliter la tâche. La surface du sol doit cependant être parfaitement préparée et très plate.

Toute la partie bois du portique est garantie 10 ans. Les fixations et agrès sont quant à eux, garantis deux ans. Ce portique bois est prévu pour les enfants entre 3 et 12 ans, poids maximal par agrès 50 kg.

Le jeu d’enfants, portique bois doit être sceller au sol pour répondre aux normes de sécurité, le montage est bien évidemment réalisé par des adultes, le jeu est prévu pour l’extérieur uniquement.

Le portique bois deux balançoires et un vis-à-vis apportera, c’est sûr, les étoiles dans les yeux de vos enfants, et leur plus beau sourire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.. Les champs obligatoires sont marqués *

*