Le terrain de jeux des enfants : le bac à sable !

Bac-a-sable-carre_large

 

Parce que tous les enfants affectionnent particulièrement cet aire de jeu qu’est un bac à sable, voici donc cet article, fabriqué en bois de pin .

Ce bac à sable devrait satisfaire tous les parents qui veulent faire plaisir à leurs enfants.

Ce bac à sable est carré (120 X 120 cm) sur une hauteur de 25 cm. Il offre un espace très appréciable et vaste de jeux. Il est construit et assemblé par système d’emboîtement pour une grande solidité et robustesse assurées dans le temps.

Le bois, ici en pin, est traité par autoclave soit également contre les champignons et insectes, il résiste également aux intempéries.

Doté de son couvercle, ce bac à sable pourra donc également et selon vos attentions, resté le plus hygiénique possible, il est donc recommandé de recouvrir le bac à sable après chaque séance de jeu.

Inutile de rappeler que ce terrain de jeu ouvre particulièrement l’exploration sensorielle et éducative de l’enfant, le bac à sable, permet l’éveil, la réflexion, et de multiples autres découvertes… Bien évidemment, et selon l’âge de l’enfant, une surveillance parentale reste de rigueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.. Les champs obligatoires sont marqués *

*