Idées de rangements pour votre salle de bains ! 

La salle de bains est un des lieux préférés des français dans leur maison après le salon et la cuisine. En quelques années seulement, elle est devenue une pièce de vie à part entière et les magasins comme les grands magazines de déco mettent en avant des solutions d’aménagement et de décoration dignes des grands défilés de mode. Comment ne pas céder à cette tentation ? Voici quelques idées pour aménager votre salle de bain et apporter quelques rangements de salle de bains, pas chers et pratiques !

Se sentir bien dans sa salle de bains !

Selon certaines études, les français seraient les champions d’Europe du temps passé dans leur salle de bains. Ils y passeraient en moyenne deux minutes de plus que leurs voisins mais seraient beaucoup plus écolos qu’eux. Il faut dire que la hausse constante de l’électricité et de l’eau pousse les consommateurs à se responsabiliser pour faire des économies en limitant le gaspillage des ressources.

Pour s’y sentir bien, il faut pouvoir l’aménager selon ses envies et avoir des rangements de qualité pour pouvoir y mettre tous ses produits. Il existe des solutions simples, pratiques et peu coûteuses. Difficile d’imaginer que dans une salle de bains, il n’y est rien pour accrocher et ranger ses affaires comme une patère. Les patères en aluminium sont à la fois design et pratiques. Elles trouveront leur place dans votre salle d’eau comme dans votre entrée. Le vide poche en aluminium peut également être une solution de rangement. Il ne rouille pas. Il est très robuste et vous permet de vider le contenu de vos poches sans le perdre.

Si vous aimez écouter de la musique dans votre bain tout en gardant un côté pratique et un espace de rangement, faites le choix d’une étagère Iphone gris anthracite. Elle s’installe comme une simple étagère. Vous pourrez vous en servir comme rangement et pour écouter tous vos titres préférés. Une excellente idée pour une salle de bains tendance et ultra-connectée.

Quelques accessoires indispensables !

Vous pourrez également accompagner ces rangements et ces équipements de quelques accessoires de salles bains indispensables comme une série de flacons décoratifs en verre pour y mettre votre gel douche, votre shampooing ou encore votre huile de massage préférée. Vous pourrez les placer sur une étagère ou le rebord de votre baignoire.

Si vous souhaitez lui donner une touche classe et confortable, optez pour un joli tapis de bain en coton. Ce tapis permet de donner une touche de couleur, de garder votre salle de bains au sec et de vous garantir une sécurité parfaite en vous évitant de glisser.

Vous aurez enfin la salle de bains dont vous rêvez avec les conseils déco de Aménager Ma Maison !

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.. Les champs obligatoires sont marqués *

*