Comment choisir son parfum d’intérieur ?

Les parfums d’ambiance sont la dernière tendance en matière de décoration intérieure. Une décoration simple et chic qui dévoile des effluves d’ici ou d’ailleurs avec des senteurs d’ambre, de fleur d’oranger comme dans les jardins des palais de Marrakech ou encore bois de santal pour une odeur boisée incomparable. A l’heure actuelle, le marché est très concurrentiel sur le secteur des diffuseurs d’ambiance et autres brûle-parfums en tout genre. Il y en a à tous les prix, toutes les senteurs et surtout tous les formats. Alors comment faire pour s’y retrouver dans cette jungle du parfum d’ambiance pour votre maison ? Quelques conseils pour faire les bons choix et offrir une senteur incomparable à votre intérieur.

 Dans les rayons des supermarchés, dans les magasins spécialisés ou encore sur internet, les marques vous proposent toutes sortes de produits plus ou moins naturels et plus ou moins efficaces. Difficile de faire son choix et d’opter pour la meilleure solution afin d’avoir un parfum d’ambiance agréable et constant dans votre maison. Pour parfumer durablement votre maison deux solutions intéressantes s’offrent à vous :

 Les bougies parfumées diffusent une chaleur et une odeur intéressante dans votre intérieur. Elles servent également d’objet décoratif dans votre salon ou votre chambre. Vous pouvez les utiliser selon vos envies sans aucune contrainte sauf de veiller à bien les éteindre quand vous quittez une pièce ou votre domicile. Vous pouvez les utiliser dans votre salon, votre cuisine ou votre salle de bain pour vous détendre et vous relaxer après une longue journée de travail.

 lot-de-bougies-parfumees

Une bougie a une durée de vie comprise entre 15 et 80 heures selon la taille et la forme. Il est recommandé de choisir des bougies artisanales aux fragrances naturelles à base d’huiles essentielles. Vous en trouverez de toutes les formes, de toutes les couleurs et à tous les prix. Nous vous proposons quelques références en la matière pour parfumer délicatement avec des effluves nobles de rose, de cannelle, de fleur d’oranger ou encore de thé vert pour un voyage au cœur de l’Asie. http://www.amenager-ma-maison.com/lot-de-bougies-parfumees-PR-1624.html

Les huiles parfumées à brûler ont envahi les rayons « déco » de tous les magasins. Elles sont simples à utiliser et surtout plus économiques que les bougies parfumées classiques. Il suffit simplement d’investir dans un joli diffuseur céramique de la taille et de la forme que vous souhaitez ainsi que dans quelques bougies chauffe-plat et le tour est joué ! Vous n’avez qu’à mettre quelques gouttes d’huile parfumée, d’essence pure dans votre brûle parfum avec un peu d’eau et à allumer votre bougie pour profiter des vapeurs de votre senteur préférée.

 huile-parfumee

Un excellent rapport qualité/prix et une odeur agréable tout au long de la journée même après avoir éteint la bougie. Vous pourrez découvrir nos toutes dernières huiles parfumées à brûlées aux saveurs d’Orient : ambre, fleur d’oranger, orange / cannelle et Rose. Vous n’avez plus qu’à fermer les yeux et à vous laisser voyager dans les ruelles de la médina de Marrakech sans bouger de chez vous ! http://www.amenager-ma-maison.com/huile-parfumee-PR-1629.html

A vous de choisir le parfum d’ambiance qui vous correspond avec Aménager Ma Maison !

un commentaire

  1. Merci pour ces conseils. personnellement j’utilises une prise depuis peu mais je préfères les bougies je trouves cela plus romantique et plus chaleureux dans une pièce le soir quand l’on regarde la télé ou lors d’un diner. C’est une affaire de goût.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.. Les champs obligatoires sont marqués *

*