Décoration intérieure : Craquez pour les dernières tendances 2015 !

Depuis quelques années, la décoration intérieure a pris une place importante dans le budget des français. Autrefois, la décoration d’une maison, d’un intérieur restait la même durant plus d’une vingtaine d’années voire plus pour certaines personnes. On était profondément attaché à l’histoire d’un meuble, d’un objet,…

Aujourd’hui, les consommateurs veulent une décoration tendance, chic et surtout abordable pour pouvoir la changer ou la faire évoluer au grès des saisons et de leurs envies. Aménager Ma Maison fait un point avec vous avant les fêtes sur les dernières tendances pour votre maison qui pourraient bien vous faire craquer pour 2015 !

Une déco qui vous tendance qui vous ressemble !

La décoration intérieure devient souvent une passion envahissante comme une addiction. Changer son intérieur permet de faire peau neuve, de se sentir renaitre comme quand on décide d’aller se faire faire une nouvelle coupe de cheveux chez le coiffeur ou un relooking pour changer de style. La maison suit désormais les tendances de la mode et les accessoires ne sont pas en reste. Ils se veulent chic, épurés, pratiques mais aussi colorés. Les touches de couleurs sont vivement recommandées mais avec parcimonie et de bon sens pour ne pas choquer l’œil de vos invités !

Acheter un nouveau canapé de qualité, plutôt haut de gamme qui durera dans le temps est un réel investissement même si sur le marché, certains modèles sont abordables. Pas besoin de vous ruiner pour redécorer votre intérieur. Misez tout sur les accessoires tendances. Pour donner un coup de jeune à un canapé que vous n’appréciez plus vraiment accessoirisez-le avec de multiples coussins colorés et vitaminés, de formes et de tailles différentes ou un plaid très chic.  Brodés ou décoratifs à vous de faire votre choix mais l’effet est garanti !

Il est souvent coûteux de refaire de la peinture ou de faire de gros travaux de décoration. Les stickers et les impressions murales peuvent être la solution pour satisfaire votre envie de changement à moindre coût. A l’heure actuelle, il existe des stickers de toutes les tailles, de toutes les formes et pour tous les goûts. Ils sont faciles à poser, à enlever et à changer. Une solution économique et très sympathique pour une chambre ou un salon. Vue de New-York ou champs de coquelicots, les toiles tendues et autres posters géants sont faciles à poser et à enlever. Un simple kit de fixation et quelques vises sont nécessaires.

Si vous en avez marre de vos vieux bibelots, mettez-les de côté afin d’opter pour des accessoires fun, design, décoratifs et très utiles comme des bougeoirs en métal,  des bougies parfumées colorées ou des diffuseurs de parfum avec tiges en rotin. Cela donne une touche cosy et romantique à une pièce aussi bien un salon qu’une chambre et vous pourrez profiter d’un doux parfum et d’une ambiance tamisée.

Retrouvez toutes ces idées déco, accessoires et équipements sur notre site internet : www.amenager-ma-maison.com ! Des conseils pratiques vous sont aussi prodigués pour que la décoration intérieure devienne un jeu d’enfants !

Excellent shopping à tous et bonne décoration !

un commentaire

  1. Bonnes idées. J’aime bien l’idée du poster géant. Je pense que je vais opter pour une impression géante pour mon salon pour avoir un papier sympa sans les inconvénients et sans travaux. Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.. Les champs obligatoires sont marqués *

*