Abri permettant de ranger son matériel de jardinage

Parfait pour ranger votre matériel de jardinage, ou autres, cet abri de jardin d’une surface totale de 7,84 m² vous sera très utile, et vous saurez l’apprécier.

abri-de-jardin-bois-7-8-m2
Cet abri se compose de deux doubles portes pleines, l’épaisseur des madriers est de 28 mm, la couverture est en feutre bitumeux, pour une toiture en volige d’une épaisseur de 17 mm, le tout avec des lames de bois anti-tempête, garanti 5 ans et livrable en 10 jours ouvrés, cet abri a été sélectionné par Aménager-Ma-Maison.
Les dimensions exactes de l’abri sont une longueur de 295 cm, pour une largeur de 240 cm, une hauteur de 232 cm, un poids total de 570 kg, et une surface de 7,08 m².  Les madriers sont emboîtables, ce qui facilite beaucoup le montage de l’abri. Le double entaillage prévu est parfait pour éviter les infiltrations d’eau qui pourraient endommager votre abri. La toiture en volige et couverture feutre bitumeux assurent également une très bonne protection, la double porte laisse une entrée aisée pour faire entrer du matériel encombrant dans votre abri. Cet abri peut contenir une table de jardin, l’utilisation est vaste et vous laisse ainsi le choix de voir, ce, en fonction de vos besoins. L’abri est prévu en bois brut non peint, il est recommandé, après montage, de traiter votre abri à l’aide d’un traitement xylophène multi-usage, un pot de six litres sera nécessaire pour traiter toute la surface, cela protégera votre bois plus longtemps. Ensuite vous pourrez poursuivre en appliquant une lasure, qui existe en version incolore ou opaque, des produits que vous pourrez également commander sur Aménager-Ma-Maison. En version opaque, la lasure est proposée en beige ou en gris. La surface à lasurer comprend donc 24 m² en extérieur et idem en intérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.. Les champs obligatoires sont marqués *

*