Surveillez la température de votre cave grâce à la station digitale

Aménager-Ma-Maison vous présente cette astucieuse station digitale parfaite pour surveiller la température de votre vin. La station vous indique la température en degré Celsius ou en Fahrenheit, elle précise le degré hygrométrique soit mesure l’humidité dans l’air, elle se fixe au mur ou se pose grâce à son système chevalet. Les piles sont incluses avec la station qui peut vous être livrée, en cinq jours ouvrés.

station-digitaleUn petit coup d’œil suffit pour surveiller votre cave. D’une épaisseur de 1 cm, large de 6,5 cm, haute de 10,4 cm, pour un poids de 0,55 kg, elle trouvera facilement sa place dans votre cave.
La station Hygro-thermo est un bon moyen pour connaître la température de la cave qui doit se situer entre 9 et 12°C en hiver, et jusqu’à 15°C en été. Avec la station hygro-thermo vous savez toujours à quoi vous en tenir, les 70 % d’humidité parfaits pour entretenir correctement les bouchons en liège des bouteilles, sont ainsi plus facilement surveillés.

Pour une conservation parfaite et une surveillance constante de votre cave, optez pour cette station hygro-thermo que les amateurs de vins apprécieront.

Découvrez une gamme d’accessoires du sommelier sur Aménager-ma-maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.. Les champs obligatoires sont marqués *

*