Cultivez du cresson à l’aide de cette recharge

Voici une recharge de cresson permettant de cultiver vos aromates toute l’année. Si vous aimez les herbes aromatiques, Aménager-Ma-Maison pense à tout et vous propose donc des recharges, afin de disposer en permanence des herbes aromatiques que vous appréciez. Ici c’est une recharge de cresson.

recharge-pour-pot-herbes-aromatiques-cresson
Si vous avez déjà acheté sur le site d’Aménager-Ma-Maison votre pot Racine Carré, cette recharge permettra donc sa réutilisation.
Cette recharge peut être conservée plus d’un an au sec. Elle est composée d’un sachet en amidon de maïs, de substrat composé de vermicule et fibre de coco, la solution hydro-fertilisante, et les graines ne germeront que dès l’ajout de l’eau.
La recharge peut vous être livrée en cinq jours ouvrés. Carré de 9 X 9 cm, le pot est haut de 6 cm, il ne pèse que 0,25 kg.
La recharge de cresson est conçue pour un seul usage. Le cresson arrivera à maturité au bout de deux semaines, dès que vous ajoutez l’eau pour le faire germer…

A réception de votre recharge : ajoutez de l’eau, attendez 15 minutes qu’elle soit bien absorbée, mélangez soigneusement le tout, versez le mélange dans le pot d’herbes aromatiques et égalisez sans tasser.
Arrosez le pot d’herbes aromatiques tous les 15 jours et tous les 7 jours si il fait plus de 20°C. 
Placez le pot d’herbes aromatiques sur le balcon à la lumière naturelle.
Ne versez jamais l’eau directement sur le cresson et évitez de nettoyer ou de gratter le pot d’herbes aromatiques avec une éponge abrasive.

Pour disposer toute l’année des herbes aromatiques que vous appréciez, pensez aux pots recharges proposés par Aménager-Ma-Maison.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.. Les champs obligatoires sont marqués *

*