Réalisez et consommez un café maison plein de goût grâce à cette cafetière made in Italie

Pour se faire un délicieux café en un temps record, rien de mieux que cette petite cafetière italienne, sélectionnée par Aménager-Ma-Maison.
Fabrication italienne, de la marque Bialetti, elle est fabriquée en aluminium et le manche est en Bakélite, elle se posera sur toutes sources de chaleur sauf sur les plaques à induction.  Garantie un an elle peut vous être livrée en 5 jours ouvrés. La petite cafetière est d’une hauteur de 21 cm au total, large d’environ 10 cm, elle vous fera six tasses à café. Un autre modèle également disponible offrira une capacité supérieure jusqu’à 9 tasses…

cafetiere-italienne-bialetti

Un café préparé comme il se doit, corsé, le café se fait à l’aide de l’eau qui remonte du bas vers le haut, pour un café vraiment délicieux et beaucoup moins onéreux que les cafetières expresso ou à capsules…Très rapide, à peine cinq minutes suffiront…Dans le réservoir du bas, il faut mettre l’eau, et dans la petite coupelle qui s’encastre dans ce réservoir il faut mettre le café, et faire en sorte que le café ne trempe pas dans l’eau quand vous remplissez votre bas de cafetière. Par-dessus, il suffit de visser la partie du haut, de disposer sur le feu, lorsque le café est passé, un petit sifflement vous prévient qu’il est temps d’éteindre le feu, attendez quelques secondes, et servez !

Découvrez une gamme d’accessoires de cuisine sur Aménager-ma-maison.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.. Les champs obligatoires sont marqués *

*