Déguster des pâtes fraîches, rien de plus simple avec la machine à pâtes AMPIA 150

Fabriquer ses propres pâtes fraîches, rien de plus facile avec la machine à pâtes Marcato Ampia 150 proposée par Aménager-Ma-Maison.
Les amateurs de pâtes le savent bien, rien ne vaut de véritables pâtes fraîches faites maison. Avec la machine à pâtes Ampia 150, rien de plus facile. Neuf positions de réglage, cette machine est en acier chromé, idéale pour étirer et laminer la pâte à pâtes et réaliser de vraies pâtes maison avec lesquelles vos amis et toute votre famille vont se régaler.

machine-a-pates-ampia-150

La machine à pâtes Marcato Ampia 150, est garantie 5  ans. Elle ne tient pas trop de place dans la cuisine, longue de 21 cm seulement sur une largeur de 18,5 cm une hauteur de 14 cm, elle ne pèse que 2,5 kg.
Selon les différentes positions de réglage, vous pourrez à votre guise fabriquer des lasagnes, des tagliatelles, des spaghettis, des fettucini…pour le plaisir des grands et des petits…
Une fois vos pâtes réalisées, il faudra les faire sécher et ensuite les faire cuire et les assaisonner selon vos préférences.

Fabriquée en acier chromée, son aspect sera joli dans la cuisine, de plus, son nettoyage sera très simple.
Pourquoi donc, avec tous ces avantages, se priver de bonnes et délicieuses pâtes ?

Découvrez notre sélection de machine à pâtes sur Aménager-ma-maison.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.. Les champs obligatoires sont marqués *

*