Cache-pot en pneu recyclé, idéal pour toutes les saisons

A l’ère du recyclage, cette fabrication artisanale permet justement de recycler une matière non biodégradable, le pneu !

Aménager-Ma-Maison aime proposer des articles astucieux, tendances, originaux, mais surtout des produits qui se soucient de l’environnement. Découvrez les cache-pots fabriqués en pneu recyclé, une idée très originale, utile et surprenante.
Ce cache pot sera très décoratif et peu commun sur votre balcon, ou sur votre terrasse.
Long de 22 cm, sur une largeur de 20 cm, une hauteur de 22 cm, très léger il pèse un peu plus de deux kilos. Ce cache pot est très résistant, il ne craint rien. Il habillera votre pot de fleur ou une jolie plante.

cache-pot-decore

De nombreux ustensiles fabriqués en pneu sont encore utilisés de nos jours, des seaux, des bacs, des sandales, dans de nombreux pays, et notamment en Afrique. Très solides, ils sont utilisés pour transporter de nombreuses choses, cela permet aussi de recycler un produit non biodégradable.
Etanche, robuste, en intérieur comme en extérieur, la seule chose que votre cache-pot doit éviter est une source de chaleur à proximité.
De nombreux modèles sont proposés, lisses, tressés, les artisans ne manquent pas d’idées, et Aménager-Ma-Maison vous invite à découvrir depuis le site les différents modèles de cache-pot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.. Les champs obligatoires sont marqués *

*