Réalisez vous-même votre café avec une vraie cafetière italienne

La cafetière italienne, non seulement fait un excellent café, mais elle est également très pratique selon certaines situations.

cafetiere-expresso-italienne On peut l’utiliser pour le simple plaisir de déguster un délicieux café comme en Italie ou alors l’emmener par exemple en camping, ou si parfois vous n’avez plus d’électricité, grâce à elle, vous êtes assurés de boire votre bon petit café, de plus, si vous êtes seul, ou à deux, elle vous rendra service pour obtenir très rapidement un bon petit café. La cafetière Bialetti est presque indispensable dans une maison.
Le principe de la cafetière italienne, est très simple. Il suffit de dévisser la cafetière qui présente, trois parties, le réservoir du haut, le récipient du bas et au centre un petit compartiment prévu pour mettre le café moulu.
Vous remplissez le récipient du bas d’eau (veillez à ne pas remplir à ras bord) disposez sur le récipient le compartiment rempli de café, et revissez la cafetière, la déposer sur le feu. Lorsque la cafetière émet un sifflement ou un bruit, vous pouvez arrêter le feu, et après quelques minutes, déguster votre café italien.
Cette cafetière italienne, est fabriquée en aluminium et le manche est fait en Bakélite.
La hauteur est de 20 centimètres, la largeur est de 10.
La cafetière italienne convient à tous les types de feux sauf sur les plaques à induction.

Elle est garantie 1 an. Le café est corsé et savoureux, de plus, il est prêt en quelques minutes seulement. Mieux qu’une cafetière expresso qui coûte relativement cher, la cafetière Bialetti est donc un achat malin, pensez-y !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.. Les champs obligatoires sont marqués *

*