Pour ranger tous son matériel de jardinage voici l’abri de 7 m²

Voici un abri de jardin en bois écologique et très résistance, spécialement conçu pour meubler votre extérieur. Muni de lames anti-tempête, ses madriers sont de 28 cm d’épaisseur et sa toiture en volige de 17 cm. Ces caractéristiques lui confère une grande solidité face aux intempéries et au excès de chaleur en été.

abri-de-jardin-bois-7-m2

Ses dimensions sont adaptées même aux petits espaces externes, ses doubles portes peuvent accueillir des outils de tailles différentes avec un espace total intérieur de 2,89 m sur 2,34 m.

Sous forme d’une maisonnette, son aspect accueillant et très contemporain permet aussi de l’envisager entant que salon de jardin dans lequel vous pouvez passer d’agréables soirées en été loin des regards indiscrets.

Pour entretenir le bois et le préserver contre des attaques atmosphériques, des insectes et des champignons, nous vous conseillons un traitement xylophène multi-usage 6l (environ 2 pots par couche pour cet abri).
Par la suite, appliquez un vernis (lasure) bois pour extérieur, transparent ou opaque, selon votre goût. Le vernis a pour avantage de renforcer la résistance de votre bois contre les UV.

Vous trouverez à ce niveau un large choix chez Bondex en vente sur www.amenagermamaison.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.. Les champs obligatoires sont marqués *

*