Accrochez vos vêtements grâce à la patère

Toujours très utiles et pratiques, les patères vous permettent aussi de gagner de la place et de ranger assez facilement quelques affaires qui traînent, dans l’entrée, dans l’atelier, dans le garage, elles trouveront toujours leurs place et vous faciliteront la vie.
Aménager-Ma-Maison, parmi toutes les astuces et les articles proposés, n’a pas oublié ce petit ustensile auquel on ne pense pas toujours et qui, pourtant est très pratique.

patere-design-petit-modele La patère est fabriquée en aluminium, elle ne craint pas la rouille et pourra convenir ainsi dans toutes les pièces de la maison et pour n’importe quelle porte. Elle dispose d’un socle rond, sur lequel il suffira de visser deux vis (non fournies) pour le maintien.
Largeur de 4 cm pour une longueur de 7 cm, et le socle rond de 4 cm avec deux emplacements prévus pour les vis.
Dans la salle de bain elle sera très pratique pour suspendre votre peignoir, et pourra également s’harmoniser de tous les autres ustensiles pour salle de bain que propose Aménager-Ma-Maison.
Dans la cuisine également, pour suspendre votre tablier, elle sera très jolie et ne dénaturera pas du tout votre décoration, bien au contraire.
Dans un atelier ou un garage, elle pourra également être très utile pour les vêtements de travail, ou autre…
Tout simplement et en conclusion, la patère en aluminium, pensez-y !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.. Les champs obligatoires sont marqués *

*