Décorer une pièce grâce à une suspension

D’une allure plutôt moderne mais qui s’harmonisera parfaitement dans des intérieurs aussi bien tendances que classiques, voici la surprenante suspension en métal sélectionnée par Aménager-Ma-Maison.

suspension-deco-interieur-39-cm
D’une forme ronde, et d’un diamètre de 39 cm, l’ampoule est apparente derrière les filaments de fer dont la suspension est créée. Elle ne craint rien, elle est relativement légère (2,6 kg) et votre ampoule est ainsi bien protégée et facile à mettre, la hauteur de lustre est de 36 cm.
La suspension se décline en trois coloris, à savoir le rouge, le bleu et le noir. Le câble électrique de couleur pour l’installation de votre ampoule et de votre suspension est inclus.
Ce luminaire d’intérieur moderne et coloré apportera immédiatement dans votre pièce une touche de gaieté.
Facile à poser, quelques petites bases d’électricité suffisent, car la suspension se raccordera au fil prévu de votre plafond, et grâce à l’aide d’un domino classique, le branchement sera simple et rapide.
Un joli luminaire moderne, plutôt tendance, et qui peut se poser dans n’importe quelle pièce de la maison, de plus la suspension présente l’avantage de bien éclairer la pièce, il n’assombrit pas au contraire, il illumine et apporte beaucoup de clarté.
Aménager-Ma-Maison aime cet article déco design et très actuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.. Les champs obligatoires sont marqués *

*