Protéger vos bois avec XYLOPHENE MULTI-USAGES 6L

Pour traiter de façon efficace les bois de la maison, il est inutile de compter sur différents produits de traitement. En effet, grâce au xylophène Multi-usages triple action, vous pouvez avec un seul produit protéger toutes vos boiseries.

xylophene-multi-usage-6l

Proposé en pot d’une contenance de 6 litres, le xylophène Multi-usages, traite vos bois contre les insectes, les champignons, les moisissures, la pourriture fibreuse ainsi que les termites dans le bois.
Le xylophène peut être utilisé en prévention ou évidemment en soin immédiat pour vos bois souillés et ce, aussi bien intérieurs qu’extérieurs.
Le xylophène Multi-usages reste donc un produit indispensable à acheter.
Le produit s’applique à l’aide d’une brosse, d’un pinceau ou d’un pulvérisateur. Le nombre de couches à appliquer dépend de l’état du bois.
Quelques précautions sont à prendre pour l’utilisation du xylophène (par exemple, la température doit être supérieure à 5° et le bois doit être sec).
Le produit est translucide et compatible avec les peintures lasure.
Pour la protection des bois, le xylophène Multi-usages triple action, à savoir, insecticide, fongicide, termites, proposé par Aménager-Ma-Maison, est parfait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.. Les champs obligatoires sont marqués *

*