Le brûles-encens, accessoire parfait pour éliminer toutes les odeurs

D’une fabrication artisanale, réalisé en terre cuite et Tadelakt, tout droit venu du Maroc, Aménager-Ma-Maison vous  présente ce joli brûle-encens proposé en différents coloris à savoir: aubergine, vert, gris et jaune.Le brûle-encens diffuse au cœur de la pièce, une agréable odeur et permet d’assainir ainsi l’atmosphère.

brule-parfum-(1)

 

Il suffit de disposer dans la coupelle quelques gouttes d’huile essentielle, ou encens, avec quelques gouttes d’eau, puis disposer en-dessous une bougie chauffe plat.

Après utilisation le brûle-encens se nettoie très facilement à l’aide de savon liquide et pour redonner de la brillance l’utilisation de savon noir sera parfaite.
L’eau sous l’effet de la chaleur va s’évaporer et ainsi le parfum va commencer à se diffuser.
Parfait pour se relaxer, pour rafraîchir votre intérieur, idéal pour les intérieurs de fumeurs, le brûle-encens est indispensable dans une maison, il ne tient pas de place, il est agréable dans la décoration, ainsi, plus d’un brûle-encens, il est conseillé d’en disposer dans toutes les pièces que vous souhaitez parfumer…
Un petit achat utile et une très jolie idée cadeau, de plus, vous trouverez sur le site, différents articles réalisés également en Tadelakt, cet enduit spécial et cet art spécifique du Maroc, des articles de charme qui agrémenteront la décoration de votre intérieur, pensez-y !

4 commentaires

  1. boite evenementiel paris

    top sur le fond et la forme 😉

  2. agence evenementielle ile de france

    Un vrai plaisir de lire tes articles ! Bonne continuation !

  3. Je ai trouvé seulement les informations que je ai déjà cherché partout et ne pouvais tout simplement pas rencontré . Qu’est-ce un site parfait.

  4. Rien contre l’article, mais je suis en désaccord avec un couple de points dans une certaine extenct . Je suis probablement une minorité bien , lol . Merci pour le partage sur blog.amenager-ma-maison.com .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.. Les champs obligatoires sont marqués *

*