Décorez une pièce et débarrassez vos poches de son contenu

Aménager-Ma-Maison vous présente ce lot de superbes vide-poches réalisés en terre cuite recouverte de cet art marocain spécifique qu’on appelle le Tadelakt.

vide-poche-original

Un enduit lisse, étanche, et particulièrement joli, le lot se compose de trois plateaux aux coins métallisés, et proposés, en quatre coloris, le jaune, le gris, le vert, et couleur aubergine.
Un grand plateau de 30 X 16,5 cm, un moyen de 23 X 13 cm et un petit de 18 X 10,5 cm.
Les plateaux sont légèrement incurvés, ces vides poches peuvent aisément se transformer aussi en plateaux de services, pour des gâteaux apéritifs, pour des gâteaux sucrés ou des confiseries…

Ce sont des poteries artisanales entièrement réalisées à la main, un peu de savon noir mélangé à de l’eau redonneront l’aspect mat et légèrement brillant à la fois, à vos vides poches…
Empilés, ou séparés, dans n’importe quelle pièce de la maison, même dans la salle de bains, ils se feront toujours remarquer.
Le lot de trois vides poches, une excellente idée cadeau, les petits coins métalliques aux angles des plateaux donnent beaucoup de charme et de classe à ces vides poches qu’il vous faut absolument découvrir sur le site aménager-ma-maison.com !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.. Les champs obligatoires sont marqués *

*