Aménager Ma Maison, partenaire des Drômoises des Sables pour le Trophée Roses des Sables

Après un petit moment d’absence sur le blog, occupés à préparer les offres de fêtes de fin d’années et les soldes de janvier, nous revenons aujourd’hui avec une nouvelle dont nous ne sommes pas peu fiers : Aménager Ma Maison sera présent au Trophée Roses des Sables 2014 (qui aura lieu en octobre 2014), aux côtés de l’équipage 153 – Les Drômoises des Sables.


Equipage 153, Trophée roses des sables
Le Trophée Roses des Sables, une aventure humaine et solidaire, 100% féminine
Le Trophée Roses des Sables est un rallye 100% féminin qui, depuis 14 années, offre l’opportunité à des femmes de se surpasser à bord de buggy, moto, quad et 4×4, dans le désert marocain, en mettant à l’épreuve leur sens de l’orientation et leur persévérance. Cette aventure hors du commun constitue à la fois un challenge sportif et une expédition solidaire à laquelle nous sommes heureux de participer. En effet, au delà de son esprit de compétitivité, l’organisation Trophée Roses des Sables revêt une forte dimension humaine puisqu’elle contribue, entre autres, au soutien de l’association “Enfant du Désert”, dans le but de venir en aide aux enfants défavorisés.


A ce jour, près de 9 mois avant le lancement de la compétition, plus de 200 équipages constitués d’une pilote et d’une co-pilote,  se sont déjà inscrits pour participer au Trophée Roses des Sables. Parmi elles, les Drômoises des Sables avec qui nous avons décidé de partager l’aventure.


Les Drômoises des Sables sont deux jeunes filles, deux grandes amies, Kelly Carmet et Barbara Witsenhausen, toutes deux passionnées de voyage, à la recherche d’échange et de nouvelles expériences. Elles sont au début de leur aventure et viennent tout juste de créer leur association, étape nécessaire à la participation au rallye. La recherche de partenaires et de sponsors marque le début du challenge pour elles, et c’est avec plaisir qu’Aménager Ma Maison offre son soutien à l’équipage 153, en devenant son plus grand sponsor.



Aménager Ma Maison accompagne les Drômoises des Sables dans leur aventure aux portes du désert marocain


Aménager Ma Maison


Pour ceux qui nous suivent depuis l’ouverture de la boutique en ligne, et qui connaissent les objets décoratifs vendus sur AMM, vous n’êtes pas sans savoir que nous sommes fortement liés au Maroc dont nous apprécions l’artisanat, artisanat marocain avec lequel nous avons développé un sourcing et la création de produits spécifiques. Que ce soit des produits traditionnels comme le tajine, ou des produits “éco-responsables” de création AMM comme la jardinière à suspendre.

Le Trophée Roses des Sables liant challenge et humanité, dans le désert marocain, pour les enfants du désert marocain, nous ne pouvions restés insensibles. Nous sommes fortement attachés au Maroc, et l’action, le partage et la solidarité étant des valeurs que nous partageons tous chez AMM, c’est tout naturellement que nous avons été séduits par ce projet. De plus, cette compétition internationale 100% féminine est aussi l’occasion pour nous de faire un petit clin d’oeil à nos clientes, qui sont les principales actrices de la boutique Aménager Ma Maison, et sans lesquelles nous n’en serions pas là aujourd’hui. 

Les valeurs défendues par le Trophée Roses des Sables et celles que nous partageons chez Aménager Ma Maison sont finalement très proches, ce qui explique sans doute notre motivation à participer à ce challenge, en soutenant les Drômoises des Sables.

Si vous aussi vous partagez les mêmes valeurs, et que vous êtes séduits par ce challenge féminin, solidaire et humanitaire, nous vous invitons à nous rejoindre et à partager l’aventure avec nous, en montant à bord de l’équipage 153.

Régulièrement, via des articles et sur nos réseaux sociaux, nous vous tiendrons informés de l’avancée du projet des Drômoises des Sables que vous pouvez également suivre sur leur blog.
Elles ont besoin de notre soutien à tous, donc n’hésitez pas à les soutenir ne serait-ce que par un statut sur Faceboook ou un Tweet sur Twitter..

Cette aventure promet de belles surprises, donc stay tuned !





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.. Les champs obligatoires sont marqués *

*