Ajoutez du charme à la décoration de vos sols avec une rosace romane.

Donnez du caractère à votre demeure en optant pour cette magnifique rosace en pierre reconstituée. Autrefois, très prisée des thermes romains et des édifices religieux de l’art médiéval, la rosace symbolise la plénitude et l’harmonie. Une symbolique qui ne manquera pas de produire un ensemble décoratif très appréciable dans votre jardin ou votre intérieur…

Composée de 52 dalles pour une superficie globale de 12,56 m2, cette rosace est idéale pour créer une terrasse prolongeant une baie vitrée accueillant un salon, des chaises longues, une table de jardin. Laissée nue, elle peut également rompre l’effet rectiligne et épuré de votre dallage extérieur. À l’intérieur, elle sera l’atout charme d’une entrée ou d’un salon si vous décidez de la placer au centre de votre pièce principale. Dans tous les cas, quelle que soit sa place, la beauté de la pierre ne manquera pas de souligner une décoration très naturelle où équilibre et caractère sont les maîtres-mots.
Conseils d’entretien
Nettoyer votre rosace avec de l’eau savonneuse. N’utilisez pas de détergents à base d’acides ni de nettoyeur haute pression afin de ne pas abîmer la pierre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.. Les champs obligatoires sont marqués *

*