Une serre de jardin pour des plantes vertes toute l’année

Pour de superbes plantes vertes toute l’année, la serre de jardin reste l’élément indispensable de votre jardin. D’une superficie totale de 4,9 m2, ses parois sont faites de Polycarbonate, une matière très résistante reconnue même cent fois plus solide que le verre, qui ne craint donc pas les intempéries, et sont traitées anti-UV.

La serre de jardin est composée d’une fenêtre lucarne ouvrante, d’une base permettant la fixation au sol, d’une porte coulissante (58 de large par 116 de hauteur) et une gouttière. Le toit de la serre de jardin peut résister à plus de 30 cm de neige et à des températures minimales allant jusqu’à – 45°.
Pour le nettoyage de votre serre de jardin, utiliser simplement de l’eau savonneuse qui sera ensuite rincer à l’eau froide. La serre de jardin nécessite environ trois heures de montage. Le sol doit être plat, le lieu doit être démuni d’arbres en surplomb et naturellement il sera le plus ensoleillé possible. Selon toutes ces conditions, vous serez garantis d’avoir de belles plantes vertes toute l’année.
Pour tous les amoureux du jardin et des belles plantes, la serre de jardin reste la solution idéale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.. Les champs obligatoires sont marqués *

*