Un balcon agréable et moderne pour l’été

Murs végétaux, brise-vue, jardinières, mobilier en tout genre… Tout a été conçu pour faire du balcon une véritable pièce à vivre à ciel ouvert. C’est d’autant plus vrai que bien aménagé, un balcon se transforme en un havre de paix très verdoyant : une vraie bouffée d’oxygène en milieu urbain !
Alors n’hésitez plus à l’investir en lui consacrant un peu de temps et d’argent. Commencez par le sol que vous pouvez relooker à l’aide de dalles clipsables pour créer des décors design et personnels grâce aux différents effets qu’elles proposent : galets blancs, lattes de teck, gazon, pierre ou composite. Ensuite, selon l’ambiance que vous souhaitez, mettez-vous au vert. Opter pour des gabions pour créer des jardinières très design, des bacs à plantes Steckling qui se posent à califourchon sur les rambardes ou encore des murs végétaux… Tout est possible et en fonction de l’emplacement du balcon.
En effet, s’il n’y a aucun vis-à-vis nul besoin de brise-vue pour protéger votre intimité. Dans le cas contraire, bien évidemment, cela semble indispensable…
Enfin, n’hésitez pas à installer un petit mobilier de jardin aux couleurs très trendy pour rehausser le charme de cet endroit que vous ne voudrez plus quitter !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.. Les champs obligatoires sont marqués *

*