Un abri de jardin moderne et élégant dans le jardin

abri_Kuhmo_peint

L’abri de jardin permet d’avoir sous la main la plupart des outils et accessoires destinés aux travaux d’extérieur, une solution idéale qui évite aussi bien souvent les encombrements des sous-sol de maisons.
Voici donc, l’abri bois “toit plat Kuhmo”, proposé et sélectionné par Aménager-Ma-Maison.
Original, nouveau et pratique, il offre une superficie totale de 7 m2. Les dimensions exactes de l’abri de jardin sont :
– Longueur 2,95 m pour une largeur de 2,40 m, la hauteur est de 2,32 m.
Le point fort de cet abri bois réside en sa large entrée par double porte, ce qui facilite notamment le rangement des accessoires de jardin parmi les plus imposant, comme une tondeuse par exemple. Il sera très utile aussi à tous ceux qui possèdent une piscine.
Autre avantage, un simple maillet suffit au montage de cet abri toit plat. La construction se fait par emboîtage de madriers, en faisant chevaucher les uns sur les autres les madriers de bois. Montage rapide, simple et efficace.
La toiture est en volige recouverte d’un feutre bitumeux. Le toit est entièrement plat.
L’abri bois est garanti 5 ans.
L’abri est en bois, livré non peint et non traité. A l’issue du montage, il est conseillé de procéder au traitement lasure qui assurera une plus longue longévité de votre abri. Ainsi, et par la suite, couleur naturelle du bois ou peinture au choix, vous personnaliserez votre abri selon votre envie.
Ce modèle toit plat donne une touche Design et moderne, une allure qui se fond parfaitement à tous les décors.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.. Les champs obligatoires sont marqués *

*