Mon premier vélo sans pédale, le vélo Biky

Idée très utile pour apprendre notamment plus facilement à faire du vélo, il a créé le vélo Berg Biky, le premier vélo adapté aux petits, un vélo sans pédales.
Le vélo sans pédale est conçu pour garçons et filles, proposé en trois versions, rose et blanc, noir et orange, et un peu plus onéreux aux couleurs de la marque John Deere (vert et jaune).


Le vélo sans pédale est long de 90 cm pour une largeur de 43 cm, une hauteur de 63 cm pour un poids de 6 kg, le châssis du vélo est prévu large, ce, afin de pouvoir y poser les pieds, une étape presque obligée et qui arrivera quand l’équilibre sera parfaitement maîtrisé par l’enfant. Ce jeu pour enfants offre une prise en main très facile mettant en confiance l’enfant.

La selle et le guidon du vélo sans pédales sont réglables, ainsi le confort de l’enfant est assuré.
Offrir ce premier vélo sans pédales à votre enfant, c’est aussi lui donner plus d’assurance, plus de maîtrise et un très bon équilibre lorsque plus tard il passera alors au véritable vélo avec pédales. Il sera tout à fait capable de se déplacer seul sans que vous soyez obligé de courir derrière en maintenant  la selle du vélo comme il est généralement pratiqué quand on veut apprendre à un enfant à faire du vélo.
Le vélo Biky, premier vélo sans pédales, est donc une belle idée pour que l’enfant prenne pleinement conscience de son corps, de son équilibre, et donc de son assurance, ce, étapes par étapes, un vélo sans pédales qui, c’est certain, devrait les ravir.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.. Les champs obligatoires sont marqués *

*