Un mur porte bouteilles innovant

Adieu vieux porte bouteilles en parpaing et autres rangements multi-matières. Ces astucieux casiers Drinkcase en Polypropylène sont proposés en 4 couleurs sur Aménager-Ma-Maison.com. Pas chers et empilables, ils permettent de créer un véritable mur de bouteilles.

Un mur de 2 mètres en toute sécurité
A la fois utile et design, les formes alvéolaires des compartiments sont spécialement étudiées pour permettre un empilage de plusieurs casiers à plus de 2m de hauteur. Un clip de fixation fourni avec chaque casier sécurisera l’assemblage.
Disponibles en blanc, rouge brique, noir ou vert. Ces casiers peuvent aussi bien être installés dans une cave ou un sellier que dans une cuisine ou salon.
Un produit économique et de qualité
Fini l’heure de montage pour construire un casier qui s’avère souvent instable. Une surface plane et 2 minutes suffiront à monter un casier. Le Polypropylène, en plus d’être économique, est une matière légère mais résistante qui garantie une longue durée de vie.
Preuve de qualité, Drinkcase garantie que ces casiers sont injectés uniquement de résine 100% vierge et de colorants non-toxiques.
Présentation par Cédric Monavon, représentant de Drinkcase.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.. Les champs obligatoires sont marqués *

*